dimanche 9 mars 2014

Haul

Salut!

Après beaucoup d'absences, je reviens avec plusieurs articles qui seront postés plus régulièrement (un le dimanche et un le mercredi je pense). Pour commencer cette bonne résolution, je viens vous présenter mes derniers achats.



Commençons!


Je suis tout d'abord aller faire un tour chez Kiko et j'ai pris 3 vernis à ongles (enfin 1 base et  2 couleurs). Je trouve que ce sont deux jolies couleurs à porter pendant l'hiver avec une tenue assez simple.



Continuons avec Kiko: j'ai acheté un petit correcteur qui m'avait l'air très sympathique. J'ai pris la teinte n°2 et l'ai testé une fois. Il couvre très bien mes imperfections, après à voir au long terme!



Sortons de chez Kiko! J'ai acheté deux produits pour les lèvres: un 24h color de Maybeline et un Rouge Infusion de Sephora. Je pense faire un petit article sur ce dernier prochainement.




Pour finir, j'ai acheté un Colour Tatoo de Maybeline de couleur marron. J'en avais déjà un rose clair et je le trouve très bien alors je voulais une autre couleur.



1 commentaire: